Editorial

Un bateau d’avance

Nous pensions avec beaucoup de certitude que le marché de la croisière en pleine croissance en France avait besoin comme en Angleterre d’un magazine « expert » indépendant des grands opérateurs.

Ce magazine nous l’avions rêvé, beau, pratique, complet permettant aux croisiéristes que vous êtes de trouver votre chemin dans les nombreuses offres aujourd’hui sur le marché.

Nous voulions devenir votre boussole et avec objectivité pour faire découvrir de l’intérieur le monde fascinant des paquebots modernes, de la vie à bord, du plaisir des émotions partagées.

En un mot nous souhaitions vous montrer le monde autrement.

Aujourd’hui, et avec regret, la réalité nous rattrape, les ventes du numéro 1 de « Partez en Croisière », n’étant pas au rendez-vous pour permettre son équilibre, nous avons décidé de stopper son édition pour en proposer une seconde et dernière « parution » en version numérique.

Merci à toutes celles et ceux qui ont cru et participé à l’aventure, qu’ils en soient ici remerciés. Merci au talent de Johana, Christophe, Marielle et tous ceux qui ont permis de croire un instant que cela était possible.

L’histoire ne se termine pas pour autant, passionnés que nous sommes de cette façon de découvrir le monde, nous sommes convaincus qu’un jour le marché plus mature aura besoin de support presse de qualité pour faire progresser toute une profession…

Nous avions juste un bateau d’avance…